One-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de One Dream.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre une ouvrière!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:51

Bonjour à toutes et tous,

je suis ouvrière, maire de Frenchies toawn et conseillère diplomatique de l'alliance des Hautes Plaines.

Je me suis faite attaquer à trois reprises par des habitants de chez vous, dont voici les rapports:



Duel: Caine contre fvlclm Le 02/09/09 à 19:56 heures delete
fvlclm
Niveau 61
Niveau de duel 68 Photo d'avatar
Lieu de la rencontre
AHP Unity Photo d'avatar Caine
Niveau 57
Niveau de duel 87
Provocateur
Coup réussi : Bras gauche
- 95 points de vie
Coup réussi : Épaule gauche
- 59 points de vie
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 106 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras droit
- 154 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 122 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras droit
- 102 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 92 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras droit
- 102 points de vie
Aucun coup réussi
Total des coups réussis
- 773 points de vie
Total des coups réussis
- 59 points de vie
Caine gagne le duel, obtient 45 points d'expérience et reçoit $ 99 de fvlclm.


Duel: p3r3v3rt contre fvlclm Le 08/09/09 à 23:25 heures delete
fvlclm
Niveau 63
Niveau de duel 70 Photo d'avatar
Lieu de la rencontre
AHP Tchernobyl Photo d'avatar p3r3v3rt
Niveau 62
Niveau de duel 89
Provocateur
Coup réussi : Bras gauche
- 103 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 84 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 125 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 135 points de vie
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 123 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 118 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 140 points de vie
Aucun coup réussi
Total des coups réussis
- 828 points de vie
Aucun coup réussi
p3r3v3rt gagne le duel, obtient 46 points d'expérience et reçoit $ 34 de fvlclm.


Duel: p3r3v3rt contre fvlclm Aujourd'hui à 14:33 heures delete
fvlclm
Niveau 63
Niveau de duel 70 Photo d'avatar
Lieu de la rencontre
AHP Tchernobyl Photo d'avatar p3r3v3rt
Niveau 62
Niveau de duel 89
Provocateur
Coup réussi : Bras gauche
- 121 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 160 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 162 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 99 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 160 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 94 points de vie
Coup réussi : Bras gauche
- 13 points de vie
Coup réussi : Bras gauche
- 125 points de vie
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Total des coups réussis
- 921 points de vie
Total des coups réussis
- 13 points de vie
p3r3v3rt gagne le duel et reçoit 46 points d'expérience. fvlclm n'avait pas d'argent avec lui, du coup p3r3v3rt ne reçoit rien.



p3r3v3rt s'en prend à moi car mercure26 a été attaquer k3oma qui n'avait cesse d'attaquer les habitants de Tchernobyl. Mercure26 ne s'en est pris qu'à k3oma et p3r3v3rt a décidé alors d'aller harceler mercure26 mais il ne s'arrête pas là puisqu'il s'en prend à moi.

J'ai contacté les fondateurs de One dream et JuanitoDiBanana, dont voici nos échanges:



JuanitoDiBanana Aujourd'hui à 14:21 heures
Je vois ça avec eux.
fvlclm Aujourd'hui à 14:19 heures
De plus, je te dirai que p3 n'est pas vraiment un problème, tant qu'il s'attaque à Mercure mais le problème provient de K3oma, qui attaque sans relâche les habitants de Tchernobyl.
Mercure est suffisamment expérimenté pour gérer les attaquants tels que p3, mais nous n'acceptons pas que quelqu'un fasse d'une de nos villes son terrain d'entrainement exclusif.
fvlclm Aujourd'hui à 11:32 heures
Je suis d'accord avec toi sur le fond sauf que là P3 s'en prend aux ouvriers, il me semble donc que c'est à vous de lui dire qu'il n'a pas à le faire.
Qu'il joue avec mercure c'est une chose, mais je n'accepterais pas qu'il s'en prenne aux autres personnes!

Je vais mettre mon rapport sur ton site afin de montrer que s'il continue il aura affaire à l'alliance. Chez nous, lorsque nous avons un souci avec une personne nous n'attaquons personne d'autres et surtout pas les ouvriers, P3 se doit de faire pareil à mon sens.

Cordialement
Fevel, conseillère diplomatique de l'alliance des Hautes Plaines.
JuanitoDiBanana Aujourd'hui à 09:40 heures
Mon amie,

Nous avons en effet un problème qui peut assez rapidement tourner à la razzia quotidienne...

J'ai eu écho de certains raids entre nos villes. Au départ, il n'existait aucun soucis: les gros levels (donc les joueurs les plus expérimentés et addicts)de chez nous ne pouvaient pas vous dueller ce qui vous épargnait les classiques formes d'escalade rencontrées dans notre jeu préféré.

Jusqu'au jour où Mercure est venu s'en mêler... Libre à lui, libre à votre alliance de venir régler quelques litiges tant que cela reste dans une certaine éthique. Mais là, il s'agit de P3... Et malgré toutes les critiques que l'on peut lui attribuer, il est fidèle et terriblement efficace. C'est le meilleur combattant de nos trois villes et selon moi, l'aventurier combattant numéro un de THE WEST. Et comme il est susceptible...

Tout va rapidement s'apaiser si vous faites preuve de diplomatie. P3 qui se crée un litige par jour et en démêle un autre également, passera vite à autre chose.

Chez nous, il y a sur notre forum externe ( https://one-dream.forumsrpg.com ) une rubrique "plaintes" où vous pouvez mettre des screens ou autres preuves litigieuses. Je t'invite à y aller.

Pour les duels contre les ouvriers, ceux-ci sont en effet interdits (depuis quelque temps, nous autorisons nos ouvriers à dueller d'autres ouvriers) même si nous nous laissons une marge de manoeuvre dans certains cas: il y a en effet de plus en plus d'ouvriers combattants encore imbattables pour certains de nos meilleurs combattants.

Enfin, pour les aventuriers, notre éthique est simple: tu es aventurier, niveau 42 (46 en duel), nous ne t'attaquons pas; mais dès que tu deviens niveau 42 (47 en duel), tu deviens pour nous combattant...

Bien à toi.
fvlclm Aujourd'hui à 00:18 heures
Bonsoir Novo, JuanitoDiBanana et Lazard,

je viens vous transmettre l'échange de MP que je viens d'avoir avec p3r3v3rt. Il est venu m'attaquer alors que je travaillais. A ma connaissance, vous ne tolérez pas les attaques sur vos ouvriers et de plus vous dites que les aventuriers peuvent être attaqué avec 5 niv de duel de différence or il a 19 niveaux de duels de plus que moi. Ce qui représente selon moi une double atteinte à vos propres règles.

J'espère que vous trouverez une solution pacifique avec lui pour qu'il ne vienne plus attaquer tous les habitants possibles de Tchernobyl.

Cordialement
Fevel, conseillère diplomatique de l'Alliance des Hautes Plaines.

P.S: Et ce n'est d'ailleurs pas le seul membre de votre ville qui m'attaque. Caine était déjà venu me voir il y a quelques jours et je n'ai rien dit à ce moment là mettant sur le compte d'une erreur.


J'espère que les choses s'arrêteront rapidement, je pense qu'il serait dommage que la situation d'un individu entraine plusieurs dans une guerre.

La balle est dans votre main.

Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:05

Je pense que c'est trop tard.

Fallait réfléchir avant.
Rappelez moi le nombre de vos coups bas derrière notre dos ? Toutes les tentatives que vous avez tentées simplement vous retourner contre nous ?

Maintenant vous nous envoyer un mercenaire sans nous avoir dis un seul mot et vous croyez qu'on va laisser passer ça ? Faut pas craquer poulette depuis le temps qu'on vous laisse vous reposer sur vos lauriers maintenant il est venu l'heure de la fessée, et y'aura la grosse claque qui vient avec, ça vous apprendra à v'nir nous les briser, on peut pas passer 1 mois sans 1 coup de votre part.

Faut grandir, ça sert à rien toutes ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:09

Sauf que comme je l'ai précisé, à ma connaissance nous n'avons jamais touché à vos ouvriers et ce n'est pas ce que vous faites de votre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:13

Effectivement, demander à toutes les grandes villes au alentours pour faire un grosse guerres contre nous était ABSOLUMENT inoffensive, ça sert à rien d'être têtu j'ai déjà mal au crâne pas la peine d'écouter vos conneries plus longtemps.

Vous vous êtes assez payer notre tête alors maintenant assumez... Vous êtes plus des bébés, c'est une punition pas une guerre, la prochaine sera surement plus grosse, alors attentions à vos fesses mes p'tits loups.

PS : En passant, si tu veux te cacher à l'hôtel je te conseille de te cacher pendant 48h au moins..;
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
p3r3v3rt
Talentueux Cowboy
Talentueux Cowboy
p3r3v3rt


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

Tu vois, cocotte, je t'avais prévenu, si je le fais, c'est que je me savais pas en infraction avec mes dirigeants, le coup du mercenaire n'est pas cool, si k3oma vous soulait, il fallait faire une plainte, mais manque de chance pour vous celle ci n'aurait surement pas été recevable, car il n'attaque que des soldats, des duellistes et des aventuriers de +5 en différence d'xp et de niveau de duel.

Vous avez opté pour cette solution, nous savons ce qu'il nous reste a faire, dommage pour vous.
Maintenant je vous ai dans le collimateur....
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

Sauf que Mercure n'a attaqué que K3oma et personne d'autres!
C'est vous qui vous permettez d'attaquer les ouvriers pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Légende
Légende
JuanitoDiBanana


Nombre de messages : 1093
Age : 56
Date d'inscription : 22/03/2009

Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:33

Bon bah là, j'ai plus qu'à passer au vestiaire et me mettre en mode "pétage de rondelles"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre une ouvrière!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une ouvrière!!   Plainte contre une ouvrière!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre une ouvrière!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Dream :: One Dream :: Présentation-
Sauter vers: